« Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin »

La cosmétique biologique
6 décembre, 2008, 19:47
Classé dans : Beauté,tendance

Tend à se démocratiser mais force est de constater que l’offre est encore réduite

 kitgommagesgommagecorpscoco15.jpguntitled.bmpkitcapillairebaumefortifiantbaobabraisin15.jpgbaumelevrerougeceriseopt215.jpg

Rien de vraiment nouveau, en vogue depuis déjà quelques années avec de plus en plus d’adeptes, la cosmétique bio grignote des parts de marché…

Les marques bio bénéficient d’une image de produits « soins » et non de « maquillage » parce que qui dit maquillage dit envie de plaire, de séduire, des produits qui nous subliment qui nous rendent tout simplement  MAG-NI-FIQUE !  comme les packaging proposés par les grandes marques de maquillages.

Encore de beaux jours pour les marques de cosmétiques…. à condition d’avoir un réel positionnement et une cible bien identifiée !

A ce jour, une cible reste encore insatisfaite, la femme qui recherche des produits « biotiful » non pas que nous soyons superficielle mais juste l’envie d’avoir quelque chose de BO & bon, un idéal pas incompatible, pourquoi devoir choisir entre le BO et bon ?  Nous recherchons des produits qui nous ressemblent (même inconsciemment), question d’image, de donner une image « just » juste de soi même. 

Pas de coup de coeur, pas de marque qui me convienne à 100% 

Alors faire soi-même  son maquillage ? why not ? 

Plusieurs avantages : connaître l’ensemble des ingrédients et ses bienfaits, utiliser des actifs appropriés à son type de peau, sa carnation, son besoin actuel, choisir l’odeur, la texture….. un maquillage soin sur-mesure ! 

Le produit idéal, donc forcement au bon prix. 

 What else ? 

Un peu de temps, mais en ce moment j’en ai. 

Alors non je n’ai pas encore créée un concept-label cosmétique bio : « Made at home », un atelier ludique et pratique autour de la cosmétique naturelle et biologique, (vu l’engouement des cours de cuisine, des cours de création de maquillage ? ça m’inspire) Mais juste le désire de créer ses cosmétiques soi-même.

J’ai commencais par des baumes à lèvres, grâce à un coffret acheté sur www.aroma-zone.com   (le site de référence en huiles essentielles, végétales et extraits naturels cosmétiques)  

Une totale réussite, simple,rapide et efficace !

 azboxbaumeslevresopt25.jpgkitpeauxmixtesselection25.jpg

Le maquillage biologique, bien plus qu’une tendance, une réelle cause.


2 commentaires
Laisser un commentaire

  1. lieben

    Interessante Informationen.

  2. immobilie

    Sehr wertvolle Informationen! Empfehlen!



Laisser un commentaire

Vide dressing Chez Nanouett... |
CUSTOMODE |
Chos'A Vendre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mode_Fashion_Design
| naturabella33
| NATURALLIA