« Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin »

Un produit unique,
7 décembre, 2008, 21:34
Classé dans : culture pub,gourmandise

mymms.gif

Vos messages sur des chocolats m&m’s ? 

Une idée extra-ordinaire, 100% personnelle!

Pour créer la surprise ou encore apporter une touche de soi !

sachettulle.jpgpack170pkfu.jpgpack3170.jpghomenoel0407.jpg

Oui, une idée pour agrémenter notre sapin de noël, offrir un petit cadeau gourmand unique,  une petite attention personnalisée pour nos convives avec un petit message de bienvenue, souhaiter nos vœux, informer d’un évènement….que d’occasions ! 

Je ne connais personne qui n’aime pas ces petits chocolats.  

Livraison le 19 décembre, vous pouvez choisir en plus du message, la couleur et l’emballage,

Effet assuré ! 

mymdtulle.jpg

http://www.mymms.fr 

Aujourd’hui de + en + d’entreprises nous  proposent une offre personnalisée, un produit unique. Nous pouvons customiser notre sac Longchamps,  nos basket (Nike, Puma, Adidas et  Converses), créer notre chemise sur mesure en choisissant tout les détails via Cyrillus, apporter nos initiales sur votre linge, personnaliser notre page « moteur de recherche Google », nos préservatifs ou encore devenir le héros de notre roman…. 

 mediumlongchamp3.jpg adicolorcolourseriespi.jpgaconsommer150.jpg

converse1thumbnail.gif 

nyc2520x389.jpg

Un phénomène qui suit l’évolution de la relation client/marque, des entreprises qui cherchent à créer un véritable lien, une relation entre elle et nous afin de nous capter et de nous fidéliser. 

Ainsi les marques tentent d’établir un contact direct, via différents procédés de marketing relationnel, participatif, émotionnel … 

D’un côté, nous,consommateur moins passif et + impliqué, à la recherche de produits différents, saturé par des offres uniformisées et imposées, et de l’autre une grande évolution des mentalités, des « e-consommateur » moins réticent à faire leur achat sur le net. Effectivement l’ensemble des ventes en ligne en 2004 était de 5,7 milliards d’Euros  contre 16 milliards d’euros en 2007. 

Une croissance du commerce en ligne qui laisse présager encore de belles années,d’autant plus que cette offre du « produit unique » semble tout a fait adaptée à nos attentes, non ? 

Avoir un produit unique, personnalisé, est-ce ça le (véritable) luxe ?

www.eboutiquelongchamp.com/catalog/ 

nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?_requestid=822265#home  

www.puma.com/secure/mbbq/pindex.jsp?ip=FR 

http://www.adidas.com/campaigns/miadidas_teaser/content/index.asp?strCountry_adidascom=fr 

www.converse.com/index.aspx?mode=c1#c1    (pas de livraison en france, à vérifier)

www.cyrillus-sur-mesure.fr/ 

www.unikado.fr 

http://lo.st/#home  

/www.leroidelacapote.com/french-card.php 

www.roman-perso.com/magazin 


5 commentaires
Laisser un commentaire

  1. Lempika

    Bonsoir !

    Merci pour ton com chez moi.

    Pas mal le coup du préservatif personnalisé ! ;)

    Très jolies photos pour la couleur verte. Je ne sais pas quelle est ma couleur préférée. Avant c’était le bleu, maintenant ça dépend des humeurs et de tout un tas de facteurs.

    Bonne soirée !

  2. lejournaldelilir

    Merci pour ton comm et voilà l’occasion de découvrir un blog très sympa !
    Pour les MMS, je n’aime plus du tout, pas moyen d’en manger un… Mais j’ai d’autres vices, ;-) .

  3. Lempika

    Tu es tombée dans le mile pour la photo, en fait je ne me reconnais pas.

    Il se fait tard, mais je reviendrai voir tout ce que tu nous proposes ici. :)

    Bonne nuit !

  4. Audrey

    ma soeur avait fait faire des mm’s pour son mariage, au lieu des traditionnels dragées, là c’était des mm’s à leurs prénoms pour les roses et mariage + date sur les blancs, dans des petites fioles en verre avec un bouchon en liège et un ruban fin … super sympa !!!

  5. mourad

    oui a toutes ces gourmandises !



Laisser un commentaire

Vide dressing Chez Nanouett... |
CUSTOMODE |
Chos'A Vendre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mode_Fashion_Design
| naturabella33
| NATURALLIA