« Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin »

Coca-Cola light by Karl Lagerfeld
7 avril, 2010, 11:53
Classé dans : Actu,culture pub

Dans la famille bouteille Coca light, je demande le créateur et photographe Karl Lagerfeld

En effet c’est au tour du créateur de renom international de mettre sa patte sur la célèbre et désormais culte bouteille Coca-Cola light. Une silhouette, identifiable entre mille, un code couleur chic, noir et blanc et une touche « arty », capsule rose.  De quoi compléter son dressing et faire pâlir bon nombre d’entre nous…

A l’image de son créateur on découvre alors une « it bouteille », chique, sobre, mais totalement fashion.

« Qui mieux que Karl Lagerfeld pouvait imaginer le look d’une bouteille light ?», « Pourquoi tant d’engouement autour d’un packaging ? parce que c’est du light ? »

Dès le 28 avril, les prestigieuses vitrines des Galeries Lafayette participeront à la starification de la bouteille. Et le même jour, la boisson sera également disponible dans différents points de vente (Carrefour, Monop’, Lafayette Gourmet…), Ainsi qu’en bars et discothèques.  

« La bouteille, nouvel accessoire de mode ? »

karl2.jpg

Prix indicatifs : entre 1 et 1,50 euros,

 


2 commentaires
Laisser un commentaire

  1. samantha

    Je pensais qu’on ne pouvait pas l’acheter…
    En tout cas je ne l’ai pas trouvé dans les points de ventes

  2. woman

    Si si je l’ai vu encore hier à Monoprix…..



Laisser un commentaire

Vide dressing Chez Nanouett... |
CUSTOMODE |
Chos'A Vendre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mode_Fashion_Design
| naturabella33
| NATURALLIA